VB_PlugMan
Go To Previous Page Audio Mechanic and Sound Breeder
Language : English Language : French

This page will be translated in english very soon,
thanks for your understanding.

VB_plugman screen shot

Plug-Man

Le Manager de plug-ins Direct-X et VS3.

PlugMan permet de gérer l'enregistrement de vos Plug-ins Direct-X (Microsoft) et VS3 (Merging Technologies) sur votre machine PC. Sans les désinstaller, PlugMan peut désactiver et réactiver un ou plusieurs plug-ins (bouton ENABLE / DISABLE). Il peut aussi supprimer définitivement un plug-in du système (bouton REMOVE). PlugMan remplace avantageusement le DX-Uninstaller VB-Audio.

VB-PlugMan permet de faire plusieurs choses : D'abord de vérifier la liste de vos plug-ins installés sur votre système et d'expliquer d'éventuels troubles. Par exemple un plug-in peut être présent dans la liste alors que son fichier DLL associé n'existe plus, dans ce cas, vous pourrez le supprimer de la liste.

Ensuite VB-PlugMan permet de désactiver temporairement (ENABLE / DISABLE) un ou plusieurs plug-ins, ce qui peut s'avérer être utile dans plusieurs cas : Par exemple vous ne voulez pas que votre logiciel audio hôte utilise certains des plug-ins de la liste.

DOWNLOAD VB_PlugMan
(72Kb ZIP file 20-Feb-2005).
Les colonnes du tableau :


La liste de plug-ins détectés sur votre système est présentée sous forme d'un tableau à cinq colonnes :

Plug-in Names
Nom publique du plug-in, sous la forme où il apparaît dans un logiciel audio (un clic sur le label de la colonne engendre un tri des plug-ins par nom dans l'ordre alphabétique croissant).

Type :
Montre le type de plug-in : Direct-X ou VS3.

Status :
Donne le statut du plug-in, activé ou désactivé (Enabled/Disabled).

Exist :
Affiche YES si le plug-in est relié à un fichier existant (généralement il s'agit d'un fichier DLL, OCX, AX ou autres sous types de DLL). Sinon, le fichier n'est pas présent ou accessible, vous pouvez vérifier alors qu'il ne s'agit pas d'un fichier sur disque distant déconnecté (réseau), et éventuellement le désinstaller (car, sans fichier DLL associé, le plug-in ne pourra pas fonctionner).

DLL : (Dynamic Link Library)
Donne le chemin complet du fichier DLL associé au plug-in.



Go To Previous Page

Copyright V.Burel ©1998-2005. All rights reserved. All technical specifications and any informations of the products specified on this web site may be subject to change without notice.